Retours et Remboursements
Je veux retourner mon colis par Mondial Relay, comment faire ?
1 - Éditez votre bon de retour en cliquant sur le lien suivant : RETOURNER UN COLIS
2 - Déposez votre colis dans un point Mondial Relay proche de chez vous. ATTENTION à bien conserver la partie de suivi comme preuve de dépôt que la personne du point Mondial Relay vous remettra.
3 - On s'occupe du reste à l'arrivée selon ...
Comment retourner un article ?
Pour répondre au mieux à votre demande, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
"Retour article"
Je souhaite un remboursement comment faire ?
Afin de demander un rembousrement, plusieurs conditions vont entrer en compte. Par exemple, il faut respecter un délai légal de 14 jours pour le renvoie de l'article, au-delà du quel nous ferons systématiquement un avoir. L'article doit également entrer dans nos conditions de retour.
Voici les conditions de comment faire un retour, vous y trouverez toutes les informations pour ne pas commettre d'erreur.
Lorsque vous...
Je souhaite échanger mon article,
comment faire ?
2 possibilités selon votre urgence :Oui, j'ai du temps avant ma cérémonie / soirée1- Faites une demande de retour en demandant un « avoir ».
2- Retournez votre colis en fonction de nos CGV.
3 - Une fois le ou les produits arrivés dans nos locaux, il(s) sera(ont) contrôlé(s) par le service retour.
4 - Votre avoir sera actif dans les 48h ouvrés à partir de la validation de votre retour. Vous recevrez un mail...
Les frais de port sont-ils à ma charge ?
Les frais de port de retour sont à la charge du client.
Cependant lorsque vous nous retourner l’ensemble de votre commande, nous vous remboursons le montant des frais de port réglés sur la commande initiale sur la base du tarif de plus bas qui vous a été proposé. De même, si vous demandez un avoir pour effectuer un échange ou une nouvelle commande.Cas 1 : Vous avez payé des frais de port au passage de votre commande et vous la retourner dans le délai légal de 14 joursBoutique Magique...
Je souhaite faire un retour en service colissimo ?
Pour un retour en colissimo, c’est très simple. Après avoir bien refait votre procédure de retour, vous avez 2 possibilités.Solution 1 : Le bureau de posteVous déplacer dans un bureau de poste près de chez vous. L’agent vous indiquera au guichet la somme à régler en fonction du poids de votre colis.Solution 2 : Sur internet sans se déplacerVous pouvez le faire depuis chez vous directement sur internet.
Voici le processus à suivre : - Vous connectez à ...
Voici le processus à suivre : - Vous connectez à ...
J’ai fait mon retour et je n’ai toujours pas eu mon remboursement. Pourquoi ?
Tout d’abord vérifiez que le colis soit bien arrivé dans nos locaux par le biais de votre transporteur ou depuis votre espace client.Délai nécessaire :Sachez que le délai de remboursement maximum est de 14 jours à compter de la date de retour de votre colis. Ce délai est maximal. Nous nous efforçons de réduire au mieux ce délai, afin de répondre à votre demande, et le ...
J'ai reçu ma commande mais celle-ci ne me convient pas ?
Aucun souci, nous acceptons les retours. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client, puis sur la commande concernée et cliquer sur « retour».
Vous pouvez opter pour un remboursement ou un avoir si vous souhaitez recommander autre chose.
Vous devez nous retourner votre commande dans les 14 jours ouvrables (à compter de la réception des articles).
Veillez à ce que :
- Le(s) produit(s) revienne(nt) dans son état neuf : voir conditions générales de vente.
- Accompagnez...
Comment savoir si vous avez reçu et pris en compte mon retour ?
1 - Vérifier le suivi de votre retour ?Vous pouvez vérifier le suivi de votre retour auprès de votre transporteur.
Pour vous aider voici quelques liens vers les principaux transporteurs :
Colissimo
Mondial Relay
...
Pour vous aider voici quelques liens vers les principaux transporteurs :
Colissimo
Mondial Relay
...
Que se passe-t-il après un retour ? Comment se passe mon remboursement ou avoir ?
A la réception de votre retour, celui-ci sera contrôlé par le service retour. 3 cas de figure possibles :
Le service retour valide votre retour, votre bordereau partira au service remboursement ou avoir.
1. Vous souhaitez un remboursement : Boutique Magique procèdera au remboursement de votre commande dans un délai maximum de 14 jours et par le même mode de paiement que celui du règlement initial de votre commande.
2. Vous souhaitez un avoir (2) pour repasser...
Comment faire pour ouvrir le relais colis
Bonjour, pour retirer un colis, vous recevez un code par sms ou mail. Ces informations sont confidentiels et vous sont adressés via leur application et sur les données fournies au passage de votre commande. Très cordialement, BM
faire une demande de retuor
Bonjour,
En cas de retour, il vous suffit de vous connecter à votre espace client puis vous rendre dans la rubrique « mes retours » selection la commande dont vous souhaitez faire le retour puis les articles.
Si votre demande est urgente, nous vous conseillons de demander un remboursement et repasser commande dès aujourd’hui ( afin de faire partir la nouvelle commande au plus vite.
Vous retrouverez l’ensembles des informations sur votre site dans : retour produit et conditions générales de vente...
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