J’ai fait mon retour et je n’ai toujours pas eu mon remboursement. Pourquoi ?
Tout d’abord vérifiez que le colis soit bien arrivé dans nos locaux par le biais de votre transporteur ou depuis votre espace client.
Délai nécessaire :
Sachez que le délai de remboursement maximum est de 14 jours à compter de la date de retour de votre colis. Ce délai est maximal. Nous nous efforçons de réduire au mieux ce délai, afin de répondre à votre demande, et le délai moyen constaté est de 10 jours.
Pour un avoir, un délai de 48h ouvrés est demandé à compter de la date de réception de votre colis. Vous recevrez un message vous avertissant de son code et utilisation. Vous pourrez l’utiliser à souhait sur une période de 12 mois.
Mode de remboursement :
Un remboursement s’effectue par un re-crédit de la somme par le même mode de paiement que le règlement initial.
Exemple : si vous avez effectué un paiement par carte bleue, le remboursement se fera par un re-crédit de la carte bancaire ayant effectué le règlement initial. De la même manière, un paiement par paypal aura un remboursement pas paypal.
Le remboursement se fait de façon tout à fait sécurisée car nous n’avons pas accès au numéro de votre carte mais uniquement à un lien avec votre commande et le système bancaire.
Il faut également tenir compte d’un délai d'inscription sur votre compte bancaire. Ce délai peut varier selon les banques. Nous n'en sommes pas responsables. Nous vous conseillons de voir votre banque afin de vous apporter des informations complémentaires à ce sujet.
Attention, un paiement effectué avec un bon d’achat ou un avoir ne pourra pas être remboursé.