Je souhaite un remboursement comment faire ?
Afin de demander un rembousrement, plusieurs conditions vont entrer en compte. Par exemple, il faut respecter un délai légal de 14 jours pour le renvoie de l'article, au-delà du quel nous ferons systématiquement un avoir. L'article doit également entrer dans nos conditions de retour.
Voici les conditions de comment faire un retour, vous y trouverez toutes les informations pour ne pas commettre d'erreur.
Lorsque vous procéderez au démarche du retour produit, il faudra préciser « remboursement » dans la demande de retour depuis votre espace client.
Une fois l’envoi de votre retour effectué, il arrivera dans nos locaux.
Il sera ensuite contrôlée par le service retour, qui établira si oui ou non le retour de l'article est acceptable au niveau de l'apparence du produit. En effet, ce dernier doit être neuf et non porté car il sera recommercialisé.
Si le retour est bien validé, votre bordereau partira au service remboursement et Boutique Magique procèdera au remboursement de votre commande dans un délai maximum de 14 jours. Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui du règlement initial de votre commande.
Attention, un paiement effectué avec un bon d’achat, un coupon de réduction ou un avoir ne pourra pas être remboursé.