Recrutement
Si vous aussi vous pensez pouvoir accompagner Boutique Magique dans l'un des postes ci-dessous alors n'hésitez pas à postuler.
STAGE et ALTERNANCE Webmarketing E-commerce :
Dans le cadre de vos missions, vous interviewez en relation avec le responsable marketing sur les axes suivants :
- Création de supports de communication en ligne et hors ligne, envoi de newsletters,
- Gestion de l'amélioration des produits en ligne et hors ligne (marketplace) : mise en avant du produit par du contenu rédactionnel, sémantique, photo, vidéo ou tutoriel.
- Suivi des opérations d'e-marketing,
- Gestion des réseaux sociaux,
- Référencement et suivi du site (SEO) en ligne et hors ligne : réalisation de contenu de blog, recherche de partenariat en netlinking…,
- Suivi des performances générales,
- Suivi et aide au développement de projets annexes.
Profil recherché :
Étudiant(e) niveau Bac +2 à 5, idéalement de filière communication ou marketing et ayant une bonne connaissance du Web ou des bases commerciales.
Qualités et compétences attendues :
Grande aisance relationnelle et fort dynamisme.
- Bonne connaissance du web et de ses outils. L'utilisation de Photoshop ou équivalent serait un plus.
- Bonnes qualités rédactionnelles et une bonne orthographe.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- La connaissance du marché de la cérémonie ou de la mode serait un plus.
Date de début : au plus tôt.
Durée : 3 à 6 mois (pas de durée Inférieure à 3 mois) pour les stages et 1 à 2 ans pour l'alternance
Rémunération : à définir.
Localisation : Saint Restitut (26130)
Envoyez votre candidature à isabelle@boutique-magique.fr (lettre de motivation + CV) REF/MARKETING
STAGE et ALTERNANCE Vente E-commerce :
Dans le cadre de vos missions, vous interviewez sur les axes suivants :
- Gestion des clients professionnels
- Développement et suivi des ventes
Étudiant(e) niveau Bac +2 à 5, idéalement de filière commerciale, vente et ayant une bonne connaissance du Web.
- Grande aisance relationnelle et fort dynamisme.
- Bonne connaissance du web et des outils informatiques : EXCEL, POWERPOINT.....
- Rigueur et sens de l'organisation.
- La connaissance du marché de la cérémonie ou de la mode serait un plus.
Date de début : au plus tôt.
Durée : 3 à 6 mois (pas de durée Inférieure à 3 mois) pour les stages et 1 à 2 ans pour l'alternance
Rémunération : à définir.
Localisation : Saint Restitut (26130)
Envoyez votre candidature à isabelle@boutique-magique.fr (lettre de motivation + CV) REF/ E-VENTE