Recrutement

Si vous aussi vous pensez pouvoir accompagner Boutique Magique dans l'un des postes ci-dessous alors n'hésitez pas à postuler.

STAGE  et ALTERNANCE Webmarketing E-commerce :

Dans le cadre de vos missions, vous interviewez en relation avec le responsable marketing sur les axes suivants :

  • Création de supports de communication en ligne et hors ligne, envoi de newsletters,
  • Gestion de l'amélioration des produits en ligne et hors ligne (marketplace) : mise en avant du produit par du contenu rédactionnel, sémantique, photo, vidéo ou tutoriel.
  • Suivi des opérations d'e-marketing,
  • Gestion des réseaux sociaux,
  • Référencement et suivi du site (SEO) en ligne et hors ligne : réalisation de contenu de blog, recherche de partenariat en netlinking…,
  • Suivi des performances générales,
  • Suivi et aide au développement de projets annexes.

Profil recherché :

Étudiant(e) niveau Bac +2 à 5, idéalement de filière communication ou marketing et ayant une bonne connaissance du Web ou des bases commerciales.

Qualités et compétences attendues :

 

Grande aisance relationnelle et fort dynamisme.

  • Bonne connaissance du web et de ses outils. L'utilisation de Photoshop ou équivalent serait un plus.
  • Bonnes qualités rédactionnelles et une bonne orthographe.
  • Rigueur et sens de l'organisation.
  • La connaissance du marché de la cérémonie ou de la mode serait un plus.

Date de début : au plus tôt.
Durée : 3 à 6 mois (pas de durée Inférieure à 3 mois) pour les stages et 1 à 2 ans pour l'alternance
Rémunération : à définir.
Localisation : Saint Restitut (26130)

Envoyez votre candidature à isabelle@boutique-magique.fr (lettre de motivation + CV) REF/MARKETING

STAGE et ALTERNANCE Vente E-commerce :

Dans le cadre de vos missions, vous interviewez sur les axes suivants :

  • Gestion des clients professionnels
  • Développement et suivi des ventes

Étudiant(e) niveau Bac +2 à 5, idéalement de filière commerciale, vente et ayant une bonne connaissance du Web.

  • Grande aisance relationnelle et fort dynamisme.
  • Bonne connaissance du web et des outils informatiques : EXCEL, POWERPOINT.....
  • Rigueur et sens de l'organisation.
  • La connaissance du marché de la cérémonie ou de la mode serait un plus.

Date de début : au plus tôt.
Durée : 3 à 6 mois (pas de durée Inférieure à 3 mois) pour les stages et 1 à 2 ans pour l'alternance
Rémunération : à définir.
Localisation : Saint Restitut (26130)

Envoyez votre candidature à isabelle@boutique-magique.fr (lettre de motivation + CV) REF/ E-VENTE

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
2003-2025 BOUTIQUE-MAGIQUE.FR © Toute reproduction interdite.