Ma commande
Je ne retrouve pas ma commande dans mon compte client.
Normalement, toute commande enregistrée peut se retrouver dans votre espace client en allant sur « MON COMPTE ». De plus, un e-mail vous est systématiquement envoyé.
Parfois l’enregistrement et l’envoi du mail peuvent prendre quelques minutes. Si au bout de plusieurs minutes, ce n’est toujours pas le cas, vérifiez que votre paiement ait bien été effectué. Si votre paiement est confirmé et votre commande n’est pas prise en compte, ...
Parfois l’enregistrement et l’envoi du mail peuvent prendre quelques minutes. Si au bout de plusieurs minutes, ce n’est toujours pas le cas, vérifiez que votre paiement ait bien été effectué. Si votre paiement est confirmé et votre commande n’est pas prise en compte, ...
Je souhaite annuler ma commande avant son départ comment faire ?
Il faut tout d’abord vérifier à quel stade en est votre commande. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client en cliquant en haut à droite du site sur « MON COMPTE » ou le bonhomme en haut de page sur la version mobile, puis sur « suivre mes commandes ». Regarder dans la liste de mes commandes en cours.
Si vous commande est au stade de « paiement validé », nous pourrons vous annuler la commande. Il vous suffit de nous contactez...
Comment suivre ma commande ?
Votre commande va suivre plusieurs étapes. Vous pourrez donc suivre toutes ces étapes depuis votre espace client en vous connectant sur « MON COMPTE » sur la version classique ou le bonhomme sur la version mobile.
Dans votre espace « MES COMMANDES » vous retrouverez la liste de vos commandes ainsi que leur statut. Une explication pour chaque statut est donnée en bas de page.
De plus, soucieux de vous apporter le meilleur service, vous recevrez différents messages en fonction de l’avancement de...
Comment passer une commande ?
Vous pouvez passer votre commande directement sur notre site de vente par internet 7 jours sur 7 et 24h sur 24.La navigation :Vous pouvez aller de rayon en rayon, de produit en produit, ajouter des articles dans votre panier sans vous identifiez.
Pour sélectionner des articles, il vous suffit de vous rendre sur la fiche article de sélectionner sa couleur et sa taille (si nécessaire), la quantité, ...
Pour sélectionner des articles, il vous suffit de vous rendre sur la fiche article de sélectionner sa couleur et sa taille (si nécessaire), la quantité, ...
Je souhaite envoyer un cadeau, comment faire?
Nous pouvons faire l'envoi de votre commande en service cadeau. Nous sommes enchantés de pouvoir vous apporter ce service gratuitement.
Il vous suffit d’indiquer le code PAPIERKDO dans la zone "Bons de réduction" lors de la validation de votre panier.
Nous emballerons l’ensemble des articles dans un même papier. Nous mettrons le ou les articles dans un papier de soie puis dans une pochette.
Vous pouvez également nous mettre un petit message dans la zone « laisser un commentaire » sur l’étape...
Que se passe-t-il après l'envoi de ma commande ?
Lorsque votre commande part de nos locaux, vous recevez un mail vous avertissant de son départ.
Vous pouvez également suivre les différentes étapes de votre colis depuis votre espace client.
Votre commande est expédiée avec le service de transport que vous avez choisi et un mail vous avertira de son départ.
Le délai de réception de votre commande correspond : au délai de disponibilité de l’article pour la réalisation de votre commande + le délai d’acheminement.
Pour la France métropole, les ...
Le prix des articles est-il affiché dans le colis ?
Non, les prix ne sont pas affichés si votre commande part pour la France Métropole, la Corse et les pays de l’Union Européenne. Les commandes partent uniquement avec un bon de livraison à l’intérieur du colis et le bon de commande ne mentionne pas de tarif.
Par contre, pour une livraison vers l’internationale ou les DOM-TOM, une facture sera automatiquement apposée à l’extérieur du colis pour les formalités douanières. Un bon de livraison sans tarif sera également à l’intérieur du colis.
Dans ...
Je voudrais envoyer ma commande à plusieurs destinataires.
Vous souhaitez livrer les articles que vous commandez à plusieurs endroits ?
Pas de soucis, nous le faisons régulièrement pour les cortèges. Il vous suffit de passer une commande pour chaque destinataire.
Vous pourrez également nous mettre un commentaire dans l'étape « livraison » de votre panier. Par exemple « Cortège de Mr X et Mlle Y » Ainsi nous apporterons une vigilance particulière à ce que les articles correspondant au mieux pour un magnifique cortège.
Attention quand même à ce que les...
Je souhaite modifier ou rajouter un article à ma commande comment faire ?
Vous avez passé votre commande mais vous souhaitez apporter une modification à celle-ci.
Rendez-vous dans votre espace client. Vérifier que votre commande ne soit pas déjà partie.
Si votre commande est toujours au statut « en cours de préparation », contactez-nous par mail de préférence car nos services téléphoniques ont des horaires d’ouvertures moins larges. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro...
J’ai reçu un article qui ne correspond pas à celui commandé.
Vérifiez tout d'abord que l'erreur ne se soit pas produite lors du passage de votre commande. Vous pouvez vous connecter à votre espace client pour retrouver votre commande et revoir les articles commandés mais aussi directement sur la fiche descriptive du produit.
Si vous avez reçu un article différent en modèle, taille ou couleur, nous en sommes sincèrement désolés.
Malgré le contrôle effectué par nos préparatrices de commande, l’erreur peut malheureusement arriver.
Afin de pouvoir la rectifier...
Comment est gérée ma commande ?
Votre commande est prise en compte dès sa validation sur le site (après validation de votre paiement). Elle est transmise de suite au service de préparation de commande.
Plus de 80% de nos produits sont disponibles immédiatement. Le délai de disponibilité est mentionné sur chaque fiche produit en fonction de la taille et la couleur et également lors de votre commande.
Attention, certains articles et les "services +" demandent un délai supplémentaire. Les préparatrices et préparateurs de commande...
Attention, certains articles et les "services +" demandent un délai supplémentaire. Les préparatrices et préparateurs de commande...
Je n’ai pas reçu mon cadeau dans ma commande.
Nos offres commerciales sont soumises à des conditions. Votre cadeau doit apparaitre sur votre bordereau de livraison.
Si ce n’est pas le cas, c'est que les conditions de l’offre commerciale ne sont pas réunies pour bénéficier du cadeau ou que la limite des stocks disponibles a été atteinte.
Si c’est le cas, contactez-nous rapidement afin de voir ensemble ce qui a bien pu se passer.
Si c’est le cas, contactez-nous rapidement afin de voir ensemble ce qui a bien pu se passer.
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