Le Paiement

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Toutes les transactions bancaires effectuées sur le site de vente de Boutique Magique sont sécurisés. Vos données sont traitées de façon confidentielle par la BNP et également par PAYPAL grâce au protocole SSL. Le SSL est couramment employé pour garantir la sécurité des transactions financières, du transfert de données et des informations de connexion. Il est désormais devenu la norme pour assurer votre protection lors de la navigation. Pour un paiement par carte bancaire, vous êtes redirigez...
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Lorsque vous rentrer vos coordonnées bancaires, un contrôle automatique et informatique de votre paiement est effectué par la banque. Un refus de paiement peut être dû à différentes raisons c’est pourquoi, en cas de refus de paiement, nous vous conseillons de vous orienter vers votre établissement bancaire afin de vous aider à identifier le problème. Vous pourrez ensuite revenir dans notre boutique pour valider le paiement de votre commande.
Acceptez-vous le paiement par « contre remboursement » ?
Nous sommes désolés mais ce type de paiement n’est pas accepté.  Nous vous conseillons de vérifier les paiements acceptés.
Quels modes de paiement acceptez-vous ? Quelles cartes bancaires ?
Pour faciliter vos achats, Boutique Magique accepte uniquement vos règlements par carte bancaire.
Paypal ou BNP mercanet 2 banques en ligne pour un paiement sécurisé.  Sachez que toutes vos transactions bancaires sont sécurisées de façon optimale. Vos données sont cryptées grâce au protocole SSL. Vos coordonnés bancaires ne sont pas transmises à Boutique Magique. Paypal est une...
Comment utiliser mon avoir / un bon d’achat ?
Si vous avez effectué un retour en demandant un avoir ou si tout simplement vous avez un bon d’achat, vous pourrez les utiliser dans l’étape « paiement » de votre commande. PHOTO  Pour utiliser le bon d’achat, il vous faudra le sélectionner puis cliquer sur « Bénéficier ». Le montant de votre bon d’achat sera automatiquement déduit du montant de votre commande. Si le montant de votre commande est inférieur au montant du bon d’achat, un nouveau...
Comment avoir une facture de mes achats ?
Il vous suffit de vous rendre sur MON COMPTE puis dans MES COMMANDES, cliquer sur la commande concernée puis sur le logo PDF. Vous pourrez ainsi imprimer votre facture. Pour ouvrir un document PDF, vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat. Il est mis à votre disposition gratuitement à partir du site web d'Adobe.    
Comment et quand payer ?
Lorsque vous avez terminé l'ensemble de vos achats, vous pourrez régler votre commande grâce à nos partenaires : BNP et PAYPAL. Les modes de paiement sont sécurisés, aucune information est enregistrée sur le site marchand, tout se passe directement avec l'établissement bancaire. Attention, pour des questions de sécurité, nous ne prenons, pas de paiement par carte bleue par téléphone. Aucun code n'est noté ni enregistré pour votre meilleur sécurité.
Le paiement en ligne, permet une réservation...
Comment se passe la détaxe pour un envoi à l’international ?
Dès le moment où votre commande part pour une livraison vers les DOM-TOM, la SUISSE ou un pays hors de la CEE, vous n’aurez pas à régler la TVA française. Vous payerez donc votre commande en Hors Taxe. Votre commande partira donc avec une facture indiquant les tarifs en Hors taxe mais vous devrez vous acquitter des taxes locales de votre pays ou département en fonction de leur...
On m’a offert un chèque cadeau comment l’utiliser ?
Son utilisation est très simple et verrez que vous pourrez facilement l'utiliser comme moyen de paiement.L'enregistrement du chèque cadeauIl vous suffit de vous inscrire sur notre boutique puis de nous contacter en nous précisant :
- votre adresse mail...
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
2003-2025 BOUTIQUE-MAGIQUE.FR © Toute reproduction interdite.