La livraison

Que veut dire jours ouvrables ? et jours ouvrés ?
Pour une livraison, il faut faire bien distinguer les jours ouvrables des jours ouvrés.Les jours ouvrables :Ce sont les jours suivant : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, sauf les jours fériés.
Les services postaux en France métropole fonctionnent tous les jours ouvrables. Ceux-ci sont importants pour le délai d’acheminement de votre commande.Les jours ouvrés :Les jours ouvrés sont : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi sauf les jours fériés et ponts.
Boutique Magique ...
Quel service de livraison puis-je choisir ?
Selon le pays de livraison d’expédition, Boutique Magique vous a sélectionné différents mode de livraison. Le service d’acheminement se rajoute au délai de disponibilité de l'article pour vous donner le délai de livraison. Tous les services que nous proposons sont suivis.Pour la France continentale :Attention, nous précisons bien France Continentale car la Corse peut avoir des différences de délai et/ou tarification dans le traitement des colis.
Service Chronopost: chez vous ou dans un point...
Comment connaître mes frais de port ?
Nous offrons les frais de port pour toute commande supérieure à 65€. Conditions : Frais de port offerts pour toute commande supérieure à 65 euros dont la livraison s'effectue sur la France Métropole, La Belgique et le Luxembourg avec le service Mondial Relay. Pour les commandes inférieures à 65 euros, les frais de port sont de 4.50 euros avec ce même service, même destination. En dehors de l'offre que nous effectuons, les frais de port peuvent varier en fonction :
•   &...
Dans quel pays livrez-vous ?
Voici la liste des destinations et pays que nous livrons en plus de la France Métropole :EUROPE : ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
CORSE
DANEMARK
ESPAGNE
FRANCE METROPOLE
FINLANDE
GRÈCE
IRLANDE
ISLANDE  ITALIE
LUXEMBOURG
MONACO
NORVÈGE
PAYS-BAS
PORTUGAL
ROYAUME-UNI
SLOVAQUIE
SLOVÉNIE
SUÈDE
SUISSE
TCHÈQUE, RÉPUBLIQUEDOM-TOM : GUADELOUPE
GUYANE FRAN...
Je peux choisir mon adresse de livraison ?
C’est très simple et vous pourrez le faire de deux façons. Depuis votre espace client ou lors du passage de votre commande. Vous pourrez rentrer différentes adresses de livraison comme par exemple votre adresse de travail, celle de vos parents…    Attention tous nos colis sont expédiés contre-signature avec suivi en ligne.   Vous pourrez également si cela vous est agréable, vous faire livrer votre commande auprès d’un commerçant proche de chez vous ou de votre...
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
1 - Vérifier l'état de votre commande depuis votre espace client :Rendez-vous pour cela dans votre espace client en allant sur « MON COMPTE » puis sur « MES COMMANDES ».
Dans le tableau « Mes commande en cours », vous retrouverez la liste de vos commandes en cours ainsi que leur état et la date de livraison prévue.
Vérifier le statut de votre commande. Celui-ci vous indiquera où en est ...
Quel est votre délai de livraison ?
Chez nous c'est rapide !  Votre commande peut partir le jour même en fonction du produit que vous choisissez et arriver chez vous dès demain si la livraison se fait en France métropole.  Mais ce délai peut varier en fonction de plusieurs facteurs que nous vous expliquons ci-dessous. Pour connaitre le délai de livraison, il suffit de passer votre commande et d’aller jusqu’à l’étape livraison.1 - Vérifier la disponibilité du produitUn produit disponible clairement...
Livrez-vous dans les Dom Tom ?
Oui et régulièrement :) c’est toujours avec un grand plaisir que nous expédions nos colis dans les départements et territoires d’Outre-Mer. Martinique, La Reunion, Guadeloupe... des colis partent régulièrement de chez nous vers chez vous ! Boutique Magique vous facture en hors taxe. Nos commandes sont expédiées avec une déclaration douanière. Vous devrez vous acquitter...
Que se passe-t-il après l'envoi de ma commande ?
Lorsque votre commande part de nos locaux, vous recevez un mail vous avertissant de son départ. Vous pouvez également suivre les différentes étapes de votre colis depuis votre espace client. Votre commande est expédiée avec le service de transport que vous avez choisi et un mail vous avertira de son départ. Le délai de réception de votre commande correspond : au délai de disponibilité de l’article pour la réalisation de votre commande + le délai d’acheminement. Pour la France métropole, les ...
J'ai bien reçu un mail m'avertissant du départ du colis mais je n'ai toujours rien reçu ?
  Vous pouvez suivre votre colis depuis votre espace client :   Un délai d’acheminement est nécessaire et varie selon le service et le transporteur que vous avez choisi. Nous vous invitons à consulter les délais d’acheminement des services sur « aide au transport ». Si le délai est largement dépassé : Nous vous invitons à prendre contact avec nos services. Nous vous conseillons de vérifier auprès ...
Comment les articles sont protégés pour l’expédition ?
Tous nos articles partent vérifiés et protégés.  Notre service de préparation de commande vérifie 1 à 1 les articles de votre commande.
Exemple pour les chaussures, la préparatrice ouvre la boite, contrôle l'aspect des chaussures, pointure, gauche / droite. Referme la boite et met un élastique si la boite risque une ouverture. Les robes de cérémonie sont livrées sous housse de protection ou enveloppées dans un papier de soie. Les broches, strass… sont protégées...
Pour livrer vers DOM TOM ou hors UE, vais-je payer des taxes à la livraison ?
Oui - Si vous habitez dans un DOM-TOM, la SUISSE ou un pays hors CEE, vous allez être soumis à la réglementation douanière de votre pays ou département. Il est donc possible que des droits de douanes vous soient réclamés. Ces derniers sont totalement indépendants de Boutique Magique et vous devrez vous en acquitter. Vous payerez donc du hors taxe. Une facture et une déclaration de douane accompagnera chaque colis pour éviter tout retard. Pour plus de renseignement, nous vous invitons...
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
2003-2025 BOUTIQUE-MAGIQUE.FR © Toute reproduction interdite.