Que se passe-t-il après un retour ? Comment se passe mon remboursement ou avoir ?

A la réception de votre retour, celui-ci sera contrôlé par le service retour. 3 cas de figure possibles :

Le service retour valide votre retour, votre bordereau partira au service remboursement ou avoir.

1. Vous souhaitez un remboursement : Boutique Magique procèdera au remboursement de votre commande dans un délai maximum de 14 jours et par le même mode de paiement que celui du règlement initial de votre commande.

2. Vous souhaitez un avoir (2) pour repasser commande : un message vous sera adressé maximum 48h après la réception et validation de votre retour. Ce message vous donnera un code. Vous pourrez donc l’utiliser à votre guise durant 3 mois à compter de sa date de mise en route.

Si le service retour ne valide pas votre retour car il signale un des problèmes suivants :

3. Problème sur l’article, accessoire, bande de garantie… : vous serez automatiquement contacté pour vous informer du motif de ce refus. Les frais de port du retour de votre colis seront à votre charge.

Problème sur l’emballage : colis arrivé ouvert, boite de chaussure d’origine servant d’emballage et donc ne permettant pas leur re-commercialisation seront automatique refusé et repartiront à l’expéditeur.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
2003-2025 BOUTIQUE-MAGIQUE.FR © Toute reproduction interdite.