Foire aux questions / réponses
Mon compte Client
Pourquoi et comment créer un compte ?
Avoir un compte va vous permettre de passer et de suivre vos commandes. Il existe deux façon de créer un compte.
Comment accéder à mon espace client ?
Connectez-vous sur "MON COMPTE" en haut à droite de votre écran. Si vous n'avez pas de compte cliquez sur "Créer un compte".
Comment modifier mon adresse ?
Retrouvez deux façon de changer votre adresse : depuis votre espace client ou depuis le panier.
J’ai perdu mon mot de passe comment faire ?
Impossible de retrouver le mot de passe de votre compte ? Rendez-vous dans l'onglet "COMPTE".
Le Shopping
Je souhaite avoir des informations sur vos produits
Vous trouverez la description de l'article et les informations nécessaires sur sa fiche produit. Pour toute question, contactez-nous.
Quelle taille choisir pour mes articles ?
Pour choisir la bonne taille pour vos articles, référez-vous au guide des tailles propre à chaque article ou consultez notre page d'aide au choix de la taille.
Comment trouver la pointure de mon enfant ?
Pour trouver la pointure exacte de votre enfant voici nos recommandations. Ensuite rapportez-vous au guide des tailles.
A quoi correspond le « Service + » ?
Le "service +" permet de personnaliser l'article par une couleur, une broderie…. Les articles bénéficiant de ce "service +" ont l'option suivante sur leur fiche.
Sur quel article puis-je ajouter une broderie ?
Il est possible d'ajouter une broderie sur tous les articles portant l'option "service+".
Que peut-on faire broder ?
Cela dépend des articles, mais vous pouvez en trouver dans nos rayons baptême, mariage et communion.
Ma commande
Comment passer une commande ?
Ajoutez des articles à votre panier et identifiez-vous. Choisissez les options de livraison et de paiement. Vérifiez le récapitulatif de commande.
Je souhaite annuler ma commande avant son départ comment faire ?
Suivant l'avancement de votre commande celle-ci pourra être annulée ou non. Consultez votre espace client.
Je souhaite envoyer un cadeau, comment faire?
Ajoutez le code PAPIERKDO avant la validation de votre panier pour avoir accès à ce service.
Le prix des articles est-il affiché dans le colis ?
Les prix ne sont pas affichés, mais un bon de commande, sans mention du prix, est glissé à l'intérieur du colis.
Je voudrais envoyer ma commande à plusieurs destinataires.
Pour pouvoir envoyer une commande à plusieurs destinataires, il vous siffit de passer commande pour chacun d'eux.
Je ne retrouve pas ma commande dans mon compte client.
Un mail récapitulatif de votre commande vous a été envoyé, ainsi vous pouvez retrouver votre commande, sinon contactez-nous.
Retours et Remboursements
Comment retourner un article ?
Pour au mieux répondre à votre demande clicker sur le lien.
Je souhaite échanger mon article,
comment faire ?
Nous vous laissons deux possibilités pour échanger votre article, selon votre urgence.
Je souhaite un remboursement comment faire ?
Dans la demande de retour, dans votre espace client, précisez que vous souhaitez un remboursement.
Les frais de port sont-ils à ma charge ?
Les frais de port de retour sont à la charge du client, mais nous vous remboursons les frais de port de l'envoi selon certaines conditions.
Je veux retourner mon colis par Mondial Relay, comment faire ?
Imprimez votre bon de retour et déposer le colis en point Mondial Relay.
Je souhaite faire un retour en service colissimo ?
Il est possible de faire un retour par Colissimo, nous vous proposons deux façons de procéder.
La livraison
Comment les articles sont protégés pour l’expédition ?
Nos produits sont vérifiés et protégés avant expédition. Divers conditionnements selon les articles.
Que veut dire jours ouvrables ? et jours ouvrés ?
En effet, les jours ouvrés et les jours ouvrables n'ont pas la même signification, nous vous expliquons la différence.
Je peux choisir mon adresse de livraison ?
Il vous est possible de choisir votre adresse de livraison par deux méthode très simple.
Quel service de livraison puis-je choisir ?
Selon le pays de livraison d’expédition, Boutique Magique vous a sélectionné différents mode de livraison.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Vérifiez l'état d'avancement de votre commande dans votre espace client.
Comment connaître mes frais de port ?
Il y a différentes conditions pour connaître ses frais de port : le poid du colis, le type de transporteur, le lieu de livraison...
Le Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ? Quelles cartes bancaires ?
Pour faciliter vos achats, Boutique Magique accepte vos règlements par carte bancaire. Paypal ou BNP, deux banques en ligne pour un paiement sécurisé.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Toutes les transactions bancaires effectuées sur le site de vente de Boutique Magique sont sécurisés.
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Votre banque effectue un contrôle automatique et informatique de votre paiement. Différentes raisons peuvent entrainer un refus de paiement.
Comment utiliser mon avoir / un bon d’achat ?
Pour utiliser le bon d’achat, il vous faudra le sélectionner puis cliquer sur « Bénéficier ». Le montant sera automatiquement débité sur votre commande.
Acceptez-vous le paiement par « contre remboursement » ?
Nous sommes désolés mais ce type de paiement n’est pas accepté.
Comment avoir une facture de mes achats ?
Rendez-vous sur votre compte client, puis regardez dans "MES COMMANDES". Vous trouverez ici votre facture.
La Communauté
Avez-vous un compte Facebook ?
Oui, nous avons un compte Facebook que nous alimentons régulièrement afin de vous aider dans vos préparatifs.
Comment partager mes photos sur Facebook ?
Transmettez-nous vos photos sur le livre d'or sur notre site internet ou envoyez-nous vos photos en message privé !
Que trouve-t-on sur votre blog ?
Nous publions divers articles sur les mariages, baptêmes, communions, fêtes...
Puis-je vous écrire un article de blog ?
C'est avec plaisir que nous partagerons vos articles autour des cérémonies ou des fêtes.
Je souhaite avoir les avis de vos clients
Nous vous conseillons nos références sur avis certifié. Vous pouvez également consulter notre livre d’or.
Comment laisser un message et une photo sur votre livre d’or ?
Pour nous laisser un message sur le livre d'or, il faut avant tout, avoir commandé sur notre site.
Boutique Magique
Pourquoi choisir Boutique Magique comme partenaire de votre cérémonie ?
Nous fondons notre politique de vente sur plusieurs piliers que nous estimons essentiels.
Pourquoi vos tarifs sont-ils aussi bas ?
La politique du prix bas reste un point important de notre boutique.
Que veut dire commerçant de France ?
Boutique Magique est une boutique française. Nous nous engageons auprès de vous pour que votre commande soit parfaite.
Recrutement
Si vous aussi vous pensez pouvoir accompagner Boutique Magique dans l'un des postes ci-dessous alors n'hésitez pas à postuler.STAGE et ALTERNANCE Webmarketing E-commerce :Dans le cadre de vos missions, vous interviewez en relation avec le responsable marketing sur les axes suivants :
Création de supports de communication en ligne et hors ligne, envoi de newsletters,
Gestion de l'amélioration des produits en ligne et hors ligne (marketplace) : mise en avant du produit par du contenu...
Politique de confidentialité de Boutique Magique
Retrouvez dans cette rubrique toutes les politiques de confidentialité s'appliquant au site de Boutique Magique.
Et après mon achat ?
Comment retoucher un costume ?
Nous vous donnons des astuces pour retoucher une veste de costume et un pantalon de costume.
Service Client
Quelle est votre adresse postale ?
Pour nous écrire ou retourner un colis, merci de nous l'adresser à cette adresse.
Plus d'Aide
Je n'ai pas eu de réponse à ma question
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous !
Comment trouver un article ?
Vous pouvez naviguer sur les rayons ou utiliser le moteur de recherche à votre disposition en haut du site.
Les produits
Cortège d'enfant personnalisé aux couleurs de votre mariage
Envie d'avoir un cortège d'enfants à votre mariage ? Pourquoi ne pas choisir des robes assorties et personnalisées ?
Avez-vous des réalisations en broderie avec les fils proposés?
Voici des créations avec les couleurs de fil proposé
Mots clés