Chez nous c'est rapide !
Votre commande peut partir le jour même en fonction du produit que vous choisissez et arriver chez vous dès demain si la livraison se fait en France métropole. Mais ce délai peut varier en fonction de plusieurs facteurs que nous vous expliquons ci-dessous. Pour connaitre le délai de livraison, il suffit de passer votre commande et d’aller jusqu’à l’étape livraison.
Un produit disponible clairement notifié et précis !
90% de nos articles sont en stock donc pour tous ces articles, l’expédition peut être immédiate. Ce délai est mentionné sur la fiche produit par la mention « Article expédié sous 1 à 2 jours » sur le bouton d’ajout au panier. Cette notion est également reprise au passage de votre commande dans le panier avec la mention « En stock ».
Il est cependant possible qu'une rupture produit soit possible car nos produits sont vendus sur plusieurs plateformes de vente. Ce cas reste rare et vous en êtes systématiquement averti 24h/48h ouvrés.
Nous proposons différents transporteur pour s'adapter à vos attentes !
Les commandes sont préparées tous les jours ouvrés (du lundi au vendredi) sauf week-end, jours fériés et pont.
Attention,
l’heure est également importante. Si vous passer votre commande avant
13h celle-ci partira le même jour si vous avez opté pour un service
urgent en Chronopost. Dans le cas contraire, elle partira le lendemain.
Une fois votre colis effectué, il faut rajouter le délai d’acheminement de votre colis qui est en fonction du choix de livraison que vous allez faire. Toutes ces informations vous sont données lors du passage de votre commande à l’étape « livraison » dans votre panier.
Une fois la commande validée, vous retrouvez les informations dans le suivi de vos commandes.
Pour la France le délai varie entre 1 à 4 jours en fonction du transporteur.
Pour une commande vers les pays frontaliers, il faudra prévoir 3 à 4 jours ouvrés. Pour les Dom-Tom ou la Suisse, le délai est un peu plus long car il faut tenir compte du passage en douane soit un délai de 7 à 10 jours environs.
Certains produits ainsi que le service + demandent un délai plus important. Le délai est signalé sur la fiche produit et également dans le panier.
Si votre commande comporte au moins 1 de ces articles, le délai le plus long sera retenu pour l’envoi de votre commande.
Alors si vous souhaitez une livraison en extrême urgence :
• Optez pour un produit en stock avec la mention « Article expédié sous 1 à 2 jours »
• Ne prenez pas d’option en service + sur ce produit
• Optez pour un service en Chronopost
Plus d’infos sur une commande urgente.