7 mars 2013
51 vue(s)
4 min de lecture
Je vais vous donner 5 bonnes idées pour réaliser une très belle coiffure à votre fille pour sa communion ou une cérémonie.
Je vous les liste de la coiffure la plus facile à la plus difficile. Et croyez moi que si j'y suis arrivée, vous pourrez également le faire.... et en plus je ne suis pas coiffeuse donc pour celles qui sont plus douées, la coiffure ne sera que plus belle ;)
un joli serre tête sera parfait pour une coiffure facile et rapide...[/caption]
On en trouve de tous les styles : ronde, en pointe, souple, en fleur, avec ou sans voile....[/caption]
Coiffure réalisée avec des petites pinces crabes qui retiennent des petites tresses...[/caption]
la simplicité au rendez-vous pour cette jolie coiffure de communiante.[/caption]
Des pics de fleurs autour d'un chignon avec une mèche qui retombe.[/caption]
Voilà, j'espère que mes idées vous aideront et que toutes les communiantes auront une très belle coiffure..... Ces idées peuvent être également utilisées pour un baptême ou un mariage.
Première place du classement : on ne fait rien on choisit juste un accessoire ...
Vous n'avez pas de temps ou votre enfant n'aime pas rester des heures à se faire coiffer? Cette solution est donc la meilleure pour vous comme pour elle. Un serre tête, un bandeau, un pince ou un ruban.... un de ces accessoires peut vous sauver. Cheveux lisses ou bouclés? pas de soucis dans tous les cas ce simple accessoire, blanc de préférence pour l'occasion, ajoutera une petite touche d'élégance en 5 minutes. Donc c'est simple et rapide. [caption id="attachment_1109" align="aligncenter" width="312"]
La deuxième place revient à la couronne :
Généralement blanche, on en trouve de différents styles : ronde qui se pose sur la tête, en pointe qui retombe sur le front, souple à fixer sur la coiffure..... avec ou sans voile. La couronne est un accessoire de coiffure qui peut être utilisé sur des cheveux simplement coiffés ou sur une coiffure plus élaborée. Elles ont souvent des peignes pour bien tenir sur les cheveux mais si vous avez peur qu'elle ne résiste pas aux mouvements, vous pouvez rajouter ou mettre de petites barrettes invisibles. Avec une couronne souple vous pourrez la fixer sur un chignon ou une coiffure relevée. Le port du voile se fait de moins en moins pour les communiantes mais c'est tellement beau..... à voir avec votre enfant. [caption id="attachment_1110" align="aligncenter" width="320"]